Une fuite d’eau doit être identifiée rapidement

Une fuite d'eau dans un logement augure souvent de gros dommages si elle n’est pas rapidement prise en charge et réparée. En effet, l’eau qui s’amoncelle et se faufile dans un appartement, une maison, un magasin, un entrepôt ou autre local privé, commercial ou industriel annonce assurément des dégâts matériels et mobiliers et présage malheureusement parfois des ravages sans précédents. Sans oublier la mauvaise surprise sur votre facture d’eau et l’atteinte psychologique (perte de données personnelles et/ou professionnelles).

Atelier PACA utilise l’électro-acoustique pour détecter les fuites, sans causer de dégradation, dans le giron de Nice, Antibes, Cannes...

Installation plombier : devis gratuit

10

ans

Assurance décennale

7j/7

Dépannage plombier

100

%

Satisfait ou remboursé

0

Devis gratuit

Exemples de dépannage plomberie chauffage dans le 06

Une détection de fuite sans casse ni dommage

“Votre plombier Atelier PACA couvre toutes les Alpes-Maritimes (06) : Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Menton, Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Valbonne, Carros, La Trinité...”

Nos engagements : qualité, sérieux, rapidité, petit prix

Tandis que certaines fuites d’eau sont aisément repérables par un plombier averti, notamment au niveau d’un robinet, d’une machine à laver, d’un lave-vaisselle ou d’une canalisation apparente, d’autres fuites d’eau méritent une investigation.

Une fuite d’eau logée dans un réseau inaccessible ou invisible, enterré ou encastré, et c’est la panique. Fort heureusement, Atelier PACA peut mener tout type de recherche de fuite par électro acoustique, une procédure de détection de fuite non invasive et non destructive, fondée sur l’identification du bruit de la fuite.

Grâce à son oreille exercée et sa compétence en matière de détection de fuite par électro-acoustique, notre dépanneur plombier saura identifier le bruit de la fuite parmi une gamme de fréquences possibles, des fréquences déterminées d’une part par la nature du fluide et par part par la matière de la canalisation.