Pose impeccable de bac à douche et receveur de douche dans le 06

Au sommaire des prestations quotidiennes de l’artisan plombier figure la pose de bac à douche ou receveur de douche. Qu’il soit encastré, surélevé ou posé, le bac à douche doit toujours être installé avec une étanchéité à 100%.

Si la transformation d’une salle de bain avec baignoire en salle de douche est devenue une opération de rénovation courante pour le plombier, elle n’en demeure pas moins technique. C’est pourquoi, elle implique que l’installation soit exécutée par un plombier diplômé et expérimenté, à l’instar d’Atelier PACA.

Notre entreprise de plomberie se déplace dans tout le 06 (Alpes-Maritimes) pour monter votre receveur douche extra plat, surélevé ou prêt à carreler dans les règles de l’art, en tenant compte des contraintes techniques de votre pièce, des spécificités intrinsèques du bac douche et de vos attentes en termes de fonctionnalité et d’esthétisme. Exigez un devis gratuit pour la pose ou remplacement de votre bac à douche dans le 06.

Installation plombier : devis gratuit

10

ans

Assurance décennale

7j/7

Dépannage urgent

100

%

Satisfait ou remboursé

0

Devis gratuit

Exemples de dépannage plomberie chauffage dans le 06

L’installation d’un bac à douche, une pose pas chère

“Votre plombier Atelier PACA couvre toutes les Alpes-Maritimes (06) : Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Menton, Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Valbonne, Carros, La Trinité...”

Nos engagements : qualité, sérieux, rapidité, petit prix

La popularisation des receveurs de douche et autres bacs à douche repose sur le fait qu’ils soient relativement faciles à poser ou à encastrer dans une chape, d’où un coût réduit par rapport à des installations plus complexes et plus longues.

De plus, contrairement à une baignoire qui nécessite de la place, une douche permet de gagner de la surface.

A ses avantages s’ajoute le fait que la douche est davantage accessible qu’une baignoire aux personnes à mobilité réduite, handicapées ou âgées.

Enfin, pour que les bacs à douche puissent s’intégrer parfaitement dans le paysage de nos salles d’eau, les fabricants ont rivalisé d’ingéniosité, si bien qu’ils proposent à ce jour des receveurs de douche toujours plus fins et aux tendances déco toujours plus actuelles et révolutionnaires.